» Magic Life «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Magic Life «

» La vraie vie des chats c'est ici, dans le centre ou dans la nature !! «
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Interviews...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wild Berry

Wild Berry


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 29
Nom du perso : Wild Berry
Surnom : Berry
Amoureux(se) : Chais pas [ Tomber Amoureuse, de la personne qu'on aime ]
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Interviews... Empty
MessageSujet: Les Interviews...   Les Interviews... Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:30

Alors Bonjours a tous, je sais pas vous mais moi je veux du neuf du neuf et encore du neuf ---------> Les soldes Razz [Hors Sujet] Donc je disais, Oui un nouveau sujet qui je l'espère aura du succes...

Priez de lire toutes les regles avants de poster.
Si : - vous avez une question ou mal compris une regles envoyer moi un MP
- vous désirez que j'ajoute vos noms aux gens participants a ce "jeu" ---> MP Razz
- vous voulez vous désinscrire = MP


Les Règles d'or du sujet:

1 - La personne interviewée est la seule à pouvoir choisir la prochaine.
=> Vu que je me suis engagée pour ce topic, la personne interviewée m'annoncera par MP [quand je lui ferait signe xd ], la personne qu'elle veut voir et je verrais avec l'intéressée si c'est possible. Si cette personne ne participe pas OU est punis d'ordi pendant un certain temps [et Oui sa arrive lool], l'interviewé choisira quelqu'un d'autre.

2 - La personne choisie n'est pas obligé de participer.
=> Enfin plutot, il est préférable que celui qui "détient entre ses mains", le choix de la prochaine "star" choisisse ds la liste inscrite en bas de ce sujet ( se sont les personnes qui m'ont contactée et m'ont annoncés vouloir particper).

3 - La personne interviewée peut éviter certaines questions qu'elle trouve trop personnelles.
=> En effet, si le membre choisit est embarrassé par une question ou qu'il la juge trop personnelle, il peut ne pas y répondre. il l'indiquera donc en utilisant Joker comme réponse.

4 - Une LIMITE de 10 questions par posts est fixée.
=> Hé oui. Il faut aussi penser à l'interviewé qui doit répondre aux questions. Cette règle est une limite, elle ne doit en aucun cas devenir un quota obligatoire. Pas de doubl-post..Quand un membre pose une question, il doit attendre que l'interviwee y répondre avant d'en envoyer d'autre. Attention, chaque Membre a le droit a 30 questions maximum !

5 - Alors sujet délicat, je ne sais pas comment organiser sa mais pour l'instant, j'indique que les commentaires sur les réponses de l'interviewé, ne devront etre postées que quand celui ci n'aura plus de questions en "attente"
=> Vous imaginez le bazar si tous le monde melangent question / reponses / commentaires ?!.

6 - Vérifier que vos questions n'ont pas déjà été posées ultérieurement.
=> L'interviewé ne va pas répondre 100 fois aux mêmes questions.

7 - Une personne déjà interviewée ne peut être réinterviewée qu'après que tous les membres (actifs du moins) soient déjà passés par l'interview.



7 petites regles plus ou moins complexes a lire attentivement pour le bon déroulement du sujet, je rappelle qui si vous n'avez pas bien compris un point contacter moi par MP



A partir de maintenant, il ne manque plus que des inscrits, pour sa [Cf plus haut] contacter Moi, je vous note ds les "inscrits" et vous pourrer etre choisit pour l'interview,

Des qu'il y aura au moins 3 membres inscrits nous commenceront le zeu.... Razz
Merci de ne pas poster sur ce sujet avant que j'ai indiquer qui sera choisit pour commencer a jouer la "star" Wink

Joubliais....Et oui chui...[no comment].. Razz Quand vous etes interviewé, et que vous répondez, il faut faire ce style de plan: Le nom de la personne a qui vous repondez, ses questions, sous lesquelles vous mettrez vos réponses, si possibles arrangez vous pour qu'on différencit les questions de vos réponses [Sur sa chacun sont art XD] Tout sa pour pas qu'on s'embrouille pour devinez a qui vous répondez, a quelles questions ect...


Membres inscrits =)
    Wild Berry
    Son Jim
    Simply Curious
    Frimousse




Nous commenceront les "féstivités" par =) [b]Sera Son Jim car c'était le premier inscrit !

Are you ready ? Gooooooooo commencez les questions pour Son Jim





Je tiens a préciser que les membres se seront inscrit s'engagent a étre un minimum actif sur le sujet [soyons réaliste je demande que vous soyez tout les soirs un mi-ni-mum ! ]
Sur ce, Bonne chance n'ésitez pas a vous inscrire, c'est très marrants, et permet de faire connaisssance !

Exemple de questions banales =>
    Si tu avait trois voeux, lesquels ?
    Tu penses a quoi le matin en te reveillant ?
    Si tu te tramsforme en le "sexe oposé", que ferait-tu en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-a-part.heavenforum.com/
 
Les Interviews...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Magic Life « :: » Power's Blabla :: » Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser