» Magic Life «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Magic Life «

» La vraie vie des chats c'est ici, dans le centre ou dans la nature !! «
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade [PV : Swilver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°o Neko o°

°o Neko o°


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Nom du perso : Neko
Surnom : Chibi
Amoureux(se) : //
Date d'inscription : 09/12/2006

Balade [PV : Swilver] Empty
MessageSujet: Balade [PV : Swilver]   Balade [PV : Swilver] Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:12

Neko arrive près de cette mer turquoise. Elle regardait les poissons passer dans l'eau. Puis d'un coup de patte léger et agile elle en attrapa deux. Elle en mangeat un et posa l'autre sur le sable. Puis elle avança lentement et mit le bout de ses pattes dans l'eau. Après cette courte baignade, elle s'alongea sur le sable et se reposa un peu dans se coucher de soleil magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
[» Swilver]

[» Swilver]


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Nom du perso : »Swilver
Surnom : »Swil
Amoureux(se) : • // •
Date d'inscription : 04/12/2006

Balade [PV : Swilver] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : Swilver]   Balade [PV : Swilver] Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:26

> Tu l'as dis.... Magnifique soleil, seulement, la nuit descendait, venait nous rejoindre, nous regarder, et pour se faire admirée de ses si jolies étoiles.... Swilver passait par la, derrière une colline. De la, il apercevait La mer avec.... une grosse boule de poils rousse XD
> Bizarre oO Il resta sur ses gardes. Son beau pelage noir virevoltait un tout petit peu dans le vent. Faut pas croire que ses poils sont tres longs comme la queue d'un ch'val XD ><
> Swilver s'en approcha doucement, silencieusement, sans faire de bruit. Et la, surprise ! Il vit Neko ! Avec.... Un poisson sur le sable, et un qu'elle était en train d'avaler oO
> Swilver alla s'installer comme si de rien n'était pres de Neko, laissant ses yeux le guider vers le ciel, assis.....
Revenir en haut Aller en bas
°o Neko o°

°o Neko o°


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Nom du perso : Neko
Surnom : Chibi
Amoureux(se) : //
Date d'inscription : 09/12/2006

Balade [PV : Swilver] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : Swilver]   Balade [PV : Swilver] Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:57

Neko vit Swilver arriver. Elle le regarda puis lui tendit le poisson qu'il restait sur le sol. Elle finit de manger le sien puis s'assit comme Swilver et regarda les étoiles. Le ciel était magnifique et l'on pouvait appercevoir la voie lactée...C'était si beau...et pour finir une petite brise venait animée ce doux soir silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
[» Swilver]

[» Swilver]


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Nom du perso : »Swilver
Surnom : »Swil
Amoureux(se) : • // •
Date d'inscription : 04/12/2006

Balade [PV : Swilver] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : Swilver]   Balade [PV : Swilver] Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:03

> Swilver ne jetta même pas un regard à Neko, bein trop occupé à regarder les petites étoiles vues de loin, mes tres grosses vues de pres. Sais-tu que les étoiles sont das morcaux de cratères, un truc du genre, j'my connais pas bien --'
> Enfin bref, Swilver tourna enfin la tête vers Neko, les yeux pleins de douceurs et de... mystère et de garde à la fois. Bizarre. Neko était tres jolie, mais peut-être pas gentille.
> Puis, Neko lui tendit un poisson oO Il le pris et lui fit un petit sourire mystérieux. Finalement, elle était gentille.
Revenir en haut Aller en bas
°o Neko o°

°o Neko o°


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Nom du perso : Neko
Surnom : Chibi
Amoureux(se) : //
Date d'inscription : 09/12/2006

Balade [PV : Swilver] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : Swilver]   Balade [PV : Swilver] Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:10

Neko s'éloigna un peu de Swilver pour se raprocher de la mer. Elle trempa le bout de ses pattes dans l'eau salée. Puis ells s'assit dans l'eau et continua de fixer le ciel qui semblait en argent telement il était beau...
Revenir en haut Aller en bas
[» Swilver]

[» Swilver]


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Nom du perso : »Swilver
Surnom : »Swil
Amoureux(se) : • // •
Date d'inscription : 04/12/2006

Balade [PV : Swilver] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : Swilver]   Balade [PV : Swilver] Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:26

> Swilver n'allait pas parler, c'est sur ! C'était a elle de parler, apres tout, c'est elle la femelle XD
> Swilver adressa un sourire au ciel. Il souhaitais.... J'le dit po XD Ben oui, un sucret, c'est un secret na XD
Revenir en haut Aller en bas
°o Neko o°

°o Neko o°


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Nom du perso : Neko
Surnom : Chibi
Amoureux(se) : //
Date d'inscription : 09/12/2006

Balade [PV : Swilver] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : Swilver]   Balade [PV : Swilver] Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:39

( xD oranz' Razz )
Neko, tout en fixant le ciel, adressa un léger murmure dans la direction de Swilver qui disait :
- Que le ciel est beau....
Puis elle ferma les yeux et un coup de vent fit voler tous ses poils d'un seul coup ( avec la caméra qui tourne en rond autour Razz )
Revenir en haut Aller en bas
[» Swilver]

[» Swilver]


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Nom du perso : »Swilver
Surnom : »Swil
Amoureux(se) : • // •
Date d'inscription : 04/12/2006

Balade [PV : Swilver] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : Swilver]   Balade [PV : Swilver] Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:49

> Swilver venait de se rappeller l'histoire qu'il c'était passé avec Neko. Aussitôt, Swilver, mecontent, alla dans une autre direction, tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
°o Neko o°

°o Neko o°


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Nom du perso : Neko
Surnom : Chibi
Amoureux(se) : //
Date d'inscription : 09/12/2006

Balade [PV : Swilver] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : Swilver]   Balade [PV : Swilver] Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:51

Neko s'en rappela, elle aussi, aussitôt qu'elle le vit partir. De son caractère sympathique elle le suivit. Sans lui parler elle le suivait en s'écartant à regrets de la mer...de ce paysage qu'elle aime...
Revenir en haut Aller en bas
[» Swilver]

[» Swilver]


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Nom du perso : »Swilver
Surnom : »Swil
Amoureux(se) : • // •
Date d'inscription : 04/12/2006

Balade [PV : Swilver] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : Swilver]   Balade [PV : Swilver] Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:01

> Son air mystérieux se tourna vers Neko, s'arrêta, la fixa.
- Pourquoi me suis-tu ? Je n'ai rien à te donner. Mange ton merle et laisse moi.
Sa voix était calme et posée. Oops ! Qu'est-ce qu'elle allait dire avec le merle ? Car Swilver les observait en cachette !
Revenir en haut Aller en bas
°o Neko o°

°o Neko o°


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Nom du perso : Neko
Surnom : Chibi
Amoureux(se) : //
Date d'inscription : 09/12/2006

Balade [PV : Swilver] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : Swilver]   Balade [PV : Swilver] Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:12

- Puisque que tu le prend comme ça !
Neko changea de direction et reparti vers la mer. Elle se coucha et s'assoupit. Elle avait vraiment été déçut par sa réaction....pour une fois qu'elle essayais d'être sympathique on l'envoyait balader...A partir de ce moment elle lui en voulait et se promis de ne plus jamais allé lui parlé !
Revenir en haut Aller en bas
[» Swilver]

[» Swilver]


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Nom du perso : »Swilver
Surnom : »Swil
Amoureux(se) : • // •
Date d'inscription : 04/12/2006

Balade [PV : Swilver] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : Swilver]   Balade [PV : Swilver] Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:17

- Je n'ai rien à te donner, je ne t'apporterais juste que malheur ! Si tu me connaissais mieux, tu saurais que j'aime me battre, je t'attirerais que d'ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
°o Neko o°

°o Neko o°


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Nom du perso : Neko
Surnom : Chibi
Amoureux(se) : //
Date d'inscription : 09/12/2006

Balade [PV : Swilver] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : Swilver]   Balade [PV : Swilver] Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:32

- Ce n'est pas parce que tu aimes te battre que je n'aime pas ! Et de plus nous serions juste amis alors je ne vois pas pourquoi tu m'attirerais des ennuis !
Neko s'assit sur ses pattes arrières et se léchat.
Revenir en haut Aller en bas
[» Swilver]

[» Swilver]


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Nom du perso : »Swilver
Surnom : »Swil
Amoureux(se) : • // •
Date d'inscription : 04/12/2006

Balade [PV : Swilver] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : Swilver]   Balade [PV : Swilver] Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:55

- Crois moi... Tu n'aurais jamais du me connaître... -
Oh ca que oui, jamais, je n'en dirais pas la raison précise....
Swilver se tourna pour ne plus voir Neko, assis sur une grande colline, proche de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
°o Neko o°

°o Neko o°


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Nom du perso : Neko
Surnom : Chibi
Amoureux(se) : //
Date d'inscription : 09/12/2006

Balade [PV : Swilver] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : Swilver]   Balade [PV : Swilver] Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:55

[hj: dsl pour le retard j'avais perdu l'adresse Wink]
Neko se retourna elle aussi.
Elle pensat à Swilver....
*comment pourrait-il m'attirer des ennuits...?*
Elle s'allongea et regarda le clair de lune et ce ciel plein d'étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade [PV : Swilver] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : Swilver]   Balade [PV : Swilver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [PV : Swilver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Magic Life « :: [» Terres du sud «] :: » La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser