» Magic Life «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Magic Life «

» La vraie vie des chats c'est ici, dans le centre ou dans la nature !! «
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 >> Luciole [Fille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Nom du perso : Luciole
Surnom : Lucie
Amoureux(se) : Et non . . . T_T
Date d'inscription : 08/12/2006

>> Luciole [Fille] Empty
MessageSujet: >> Luciole [Fille]   >> Luciole [Fille] Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:01

» Nom : Luciole
» Surnom : Lucie
» Âge : 2 ans
» Sexe : Femelle
» Caractère : Luciole est une chatte qui vit au rythme de la vie, sans problème!Elle n'aime pas par contre c'est avoir tort! Luciole elle n'est pas prétencieuse mais ... un chouilla ? Embarassed
» Histoire : Luciole est née dans une niche, avec sa mère aussi blanche que la neige, et ses deux frère, l'un roux comme l'orange et l'autre gris comme une souris! Elle vivait avec une vieille grand-mère, enragée des chats! La vue de sa chambre, car tout les chats de cette grand-mère avait une chambre, elle voyait la tour effel! Que c'était beau! Alors qu'un beau matin ou nous quatres nous dormions, nous fîmes transporter près d'un ruisceau, abandonné! Nous miaulâmes des dizaines de fois, mais rien!Ma mère rencontrat alors l'amour de sa vie, et nous laissas se débrouiller seule! Moi je partis ici, à Magic Life, et mes frères, je n'en sais trop rien! Je me retrouves donc encore dans le luxe, dans cette S.P.A.Soffistiqué!
» Physique : Luciole à un pelage soyeux et bien noire! Elle a les yeux jaunes autumn ,et ses coussins sous ses pattes son de la même couleur que son museau et ses yeux!
» Aime : Les pelottes de laines jaunes / Les grillades / Le luxe
» Aime pas : Les souris / Les oiseaux / Les poissons rouges bien c*n !xD
» Qualités : Généreuse / Marrante / Plaisante !
» Défauts : Jalouse / Curieuse / Egoïste !
» Habitudes : Miauler tout les matins à l'aube, pour prévenir l'arrivé du soleil jaune!
» Particularités : Son museau, ses yeux, et ses coussins de sous les pattes sont jaunes autumn !

» As-tu lu le réglement et l'histoire ? : Bah oui! ^.^
» Codes : Ok
» P.U.F : Loulout'z
» Comment avez-vous connu le forum ? : Par Myh!
Des commentaires, des améliorations ? : Oh non, il faut qu'il reste comme ça je le love'z!
» Promets-tu d'être actif ? : Ah bah oui tiens!^.^
Revenir en haut Aller en bas
[» Swilver]

[» Swilver]


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Nom du perso : »Swilver
Surnom : »Swil
Amoureux(se) : • // •
Date d'inscription : 04/12/2006

>> Luciole [Fille] Empty
MessageSujet: Re: >> Luciole [Fille]   >> Luciole [Fille] Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:04

Hellow !
Codes : Ok
Fiche : Ok
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Luciole [Fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Magic Life « :: » Présentations :: » Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser