» Magic Life «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Magic Life «

» La vraie vie des chats c'est ici, dans le centre ou dans la nature !! «
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une marche...

Aller en bas 
+2
[» Swilver]
» Little Angel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[» Swilver]

[» Swilver]


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Nom du perso : »Swilver
Surnom : »Swil
Amoureux(se) : • // •
Date d'inscription : 04/12/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:55

[ N'importe quoi ,tu t'es énervé XD ]
> Swilver se mit à s'assoir. Il regarda la chatte, qu'allait-elle faire ? On se le demandait.
> Swilver écoutait attentivement toute les paroles. La chatte allait-il le repousser car il était trop énervé ? OU alors l'accepté et laissé Swilver en plan ?
Revenir en haut Aller en bas
°o Neko o°

°o Neko o°


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Nom du perso : Neko
Surnom : Chibi
Amoureux(se) : //
Date d'inscription : 09/12/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:59

Neko s'en allat. Elle s'écarte des deux chats et elle s'assit plus loin. Elle s'allongea seule et pensive...
*Non mais franchement ils se prennent pour qui ceux-la...franchement...*
Revenir en haut Aller en bas
[» Swilver]

[» Swilver]


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Nom du perso : »Swilver
Surnom : »Swil
Amoureux(se) : • // •
Date d'inscription : 04/12/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:01

> Swilver lanca un regard NOIR à l'autre chat. Lui, au moins, il ne voulait pas à TOUT prix cette chatte, il ne se battais pas pour elle. Swilver alla donc pres de la chatte, se coucha derrière elle, la pris pres de lui, et lui fit une tendre leche. C'est tout. Puis, il s'en alla, loin, tres loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Son Jim

Son Jim


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Nom du perso : Son Jim
Date d'inscription : 30/11/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:10

(mais arrete de dire que je me suis enervé! tu peux faire un regard noir si tu veux mais je me bat pas à tout pris pour elle t'as pas le droit de controler les pensées mon perso dans tes message)
Sony regarda le chat noir partir et faire une leche à la chatte, lui ne bougeait pas, il pensait à la chatte qui s'était assise un peu plus loin, de nature timide, Sony n'aurais jamais fait comme le chat noir juste après avoir été repousser, puis, il se décida à raprocher le merle de la chatte et souffla en passant:
"désolé"
Son Jim ésperait que la chatte ne lui en veuille pas de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
[» Swilver]

[» Swilver]


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Nom du perso : »Swilver
Surnom : »Swil
Amoureux(se) : • // •
Date d'inscription : 04/12/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:29

[ Je ne fais pas de power gamine, tu vois quand même la différance nan ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Son Jim

Son Jim


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Nom du perso : Son Jim
Date d'inscription : 30/11/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:33

(pas tant que ça et pusi j'men fou après tout!)
Revenir en haut Aller en bas
[» Swilver]

[» Swilver]


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Nom du perso : »Swilver
Surnom : »Swil
Amoureux(se) : • // •
Date d'inscription : 04/12/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:38

[ Allons, tu t'énerves la ^^ Franchement, t'es rancunière avec ce qu'il c'est pasé la dernière fois --' Enfin bref, chuis modo, tache quand même de m'respecter un peu s'teplais, car la... Moi aussi, je dois te respecter, je te respecte, mas pas toi, on dirait pas, alors on se calme, on retourne à notre petit sujet G>aliopha ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Son Jim

Son Jim


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Nom du perso : Son Jim
Date d'inscription : 30/11/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:39

(je suis désolé je suis enervé mais en vrai, c'est ta faute mais voilà bon on arrete là)
Revenir en haut Aller en bas
°o Neko o°

°o Neko o°


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Nom du perso : Neko
Surnom : Chibi
Amoureux(se) : //
Date d'inscription : 09/12/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:43

Neko fut surprise de la réction de Swilver, elle "rougit" légèrement mais resta sans un mouvement. Puis elle vit Sony lui tendre le merle alors elle lui sourit et pris le merle. Elle commença à le manger puis s'écarta encore un peu et courut de toute ses forces très loin...Au bout de environ 10min. elle revint et adressa un léger...:
- Merci.....
A Sony.
Revenir en haut Aller en bas
[» Swilver]

[» Swilver]


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Nom du perso : »Swilver
Surnom : »Swil
Amoureux(se) : • // •
Date d'inscription : 04/12/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:47

> Swilver était dans les arbres, en train de regarder Neko. Il la suivait en douce. Quand il entendit : Merci, sa colère monta. Il ne savait pourquoi ?! Swilver pris son hair mystérieux et mechant, come il l'avait il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Son Jim

Son Jim


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Nom du perso : Son Jim
Date d'inscription : 30/11/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:49

Sony se contenta de cette réponse laissa la chatte tranquille, une peu ridicule, il partit, il s'etonait encore de s'etre enervé devant le chat ( ça va je dis que je me suis enervé c'est bon?^^)Son Jim courut une peu plus loin dans la colline, dès qu'il ne vit plus la chatte il s'arreta
après s'etre poser il réfléchit, aurait il dut faire comme le chat noir etlui faire une lèche sans prévenir, il ne voulait pas mais elle préférai peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
°o Neko o°

°o Neko o°


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Nom du perso : Neko
Surnom : Chibi
Amoureux(se) : //
Date d'inscription : 09/12/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:57

Neko resta seule et se coucha dans l'herbe. Elle pensait à tous les évènements qui s'étaient produits et elle réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
[» Swilver]

[» Swilver]


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Nom du perso : »Swilver
Surnom : »Swil
Amoureux(se) : • // •
Date d'inscription : 04/12/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:59

> Swilver la regardait en silence [ Mon chat aussi vient de s'énerver XD ] Il regardait la jolie chatte, qu'il aimait à moitié et qu'il dtétestait à moitié. Apres ça, il ne la reverrais sans doute plus
Revenir en haut Aller en bas
°o Neko o°

°o Neko o°


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Nom du perso : Neko
Surnom : Chibi
Amoureux(se) : //
Date d'inscription : 09/12/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:03

Neko, toujours allongée, était pensive.
*qu'allait devenir Swilver et Sony ? Où étaient-ils ? Que devait-elle faire ?*
Elle était perdue dans ses pensées et ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Son Jim

Son Jim


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Nom du perso : Son Jim
Date d'inscription : 30/11/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:05

Sony était poussé à revenir vers elle, il se rapprocha très peu vers la diretion où ils s'était parlé, il ne savais meme pas comment elle s'appellait.
Revenir en haut Aller en bas
[» Swilver]

[» Swilver]


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Nom du perso : »Swilver
Surnom : »Swil
Amoureux(se) : • // •
Date d'inscription : 04/12/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:09

> Ben Swilver si, il est télépathe xD Je déconne. Swilver la regardait toujours, ou plutôt, les regardaient toujours. Qu'attendait-il pour partir celui-la ? Swilver n'exprimait rien sur son visage, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Son Jim

Son Jim


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Nom du perso : Son Jim
Date d'inscription : 30/11/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:12

Sony attendait toujours en retrait, il snetait la présence du chat noir
Revenir en haut Aller en bas
°o Neko o°

°o Neko o°


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Nom du perso : Neko
Surnom : Chibi
Amoureux(se) : //
Date d'inscription : 09/12/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:18

Neko se leva finalement et commença à s'éloigner, après tout elle était seule et n'aimait pas trop cet endroit...Sombre et sinistre...Et toute seule elle s'enuyait...
Revenir en haut Aller en bas
Son Jim

Son Jim


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Nom du perso : Son Jim
Date d'inscription : 30/11/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:31

Son Jim était profondement déçu de sa timidité! n'écoutant que son courgae, il courut vers elle est dit doucement:
" désolé pour tout à l'heure, je ne sais pas ce qui m'a pris, veux tu me pardonner?"
" j'était hypnotisé par ton beau pelage roux"
Son Jim fut très confu d'avoir prononcé cette phrse à vois haute et pour se rattrapé il dit tout de suite après:
"comment t'appelle tu?"
Revenir en haut Aller en bas
°o Neko o°

°o Neko o°


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Nom du perso : Neko
Surnom : Chibi
Amoureux(se) : //
Date d'inscription : 09/12/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:34

- Merci...non biensur je ne t'en veux pas...ça peut arriver à tout le monde ce genre de réaction.
Neko fit un clin d'oeil au chat gris.
- Et je m'appelle Neko et toi ?
Neko laissat un légé sourire s'échapper de sa figure et d'un coup une brise fraiche lui carressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
[» Swilver]

[» Swilver]


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Nom du perso : »Swilver
Surnom : »Swil
Amoureux(se) : • // •
Date d'inscription : 04/12/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:57

Swilver les écoutaits toujours. Z'baff, l'amour commencait entre eux deux XD je veux dire Son Jim et Neko =) XD On dirait, on dirait.... Bon aller chuis trop sarcastique XD
Revenir en haut Aller en bas
Son Jim

Son Jim


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Nom du perso : Son Jim
Date d'inscription : 30/11/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:52

" je m'appelle Son Jim, merci de ne aps m'en vouloir pour tout à l'heure,j'ai...tu comprends"
Sony esperait ne pas paraitre trop ridicule avec ses bafouillement
"tu connaissait le chat noir?"
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse




Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Nom du perso : Frimousse
Date d'inscription : 09/12/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:44

Frimousse Vit lea mer du haut de la colline . Elle vit des reflet , elle était amuser par les bruit de la mer .
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-the-horse.fr-bb.com/
Son Jim

Son Jim


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Nom du perso : Son Jim
Date d'inscription : 30/11/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:33

( ben pareil qu'au autres topique: t'es en liberté ou adopté?)
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse




Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Nom du perso : Frimousse
Date d'inscription : 09/12/2006

Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:46

( Liberté xd )
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-the-horse.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Une marche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marche...   Une marche... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Magic Life « :: [» Terres du sud «] :: » La colline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser